.

 

C’est avec une météo, incertaine pour la saison, que notre 37ème Assemblée Générale s’est déroulée en Meurthe et Moselle au Domaine des Templiers à Bruley avec, cette année encore, une forte participation de nos adhérents.

 

Après un pot d’accueil bienvenu, la journée a commencé pour les 45 accompagnants par un déplacement en Bus à TOUL pour une visite guidée de la cathédrale Saint Etienne et  son cloître.

 

Pendant ce temps, se déroulait notre AG en présence de différents intervenants très professionnels qui avaient fait le déplacement pour animer cette rencontre en répondant précisément aux nombreuses questions posées par l’assemblée.

 

Après la conclusion de notre Président satisfait par la qualité des interventions et applaudi par l’assemblée, il était temps de retrouver les accompagnants enchantés de leur visite pour échanger le verre de l’amitié entre les anciens collègues avant de passer à table pour partager un moment convivial largement apprécié de tous.

 

IMG_1187

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *